Suite à notre publication d’hier concernant les différentes zones, plusieurs personnes nous ont contactées croyant que nous avions des cas positif au Château.

Nous pouvons vous rassurer, non nous n’avons pas de cas. Hier nous avons simplement expliqué les zones sur notre blog pour tenir les gens informés.

La mise en place des zones dédiées fait partie de notre plan de lutte à la pandémie. Ce plan consiste en de multiple différentes mesures qui doivent être appliquées à des moments clés et qui aident, soit à prévenir la contamination, soit à la stopper.

Dans cette perspective, nous nous devons, même si nous n’avons pas de cas, de planifier dans l’éventualité au cas où.

Une bonne planification nous permettra de mieux maitriser la situation et de limiter la propagation et ne nous laissera pas prit au dépourvus.

Nous sommes très fiers de nos employés, car c’est grâce à eux que nous avons réussi à maintenir ce score parfait. Ils déploient jours après jours des efforts considérables et font d’énormes sacrifices pour prévenir la COVID-19 d’entrée dans nos portes.

Nous tenons aussi à vous remercier, le support que vous nous démontré nous confirme que nous allons dans la bonne direction.