En ces temps difficiles nous croyons qu’il est bon de renouer notre promesse que nous avons fait avec vous quand vous ou votre être bien-aimé a emménagé au Château Westmount.

Nous sommes présents 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour apporter non pas juste des soins de qualité, mais aussi de la chaleur humaine, du réconfort et pour les membres de famille, de la tranquillité d’esprit. Pour y arriver nous ne faisons pas seulement que compter sur des employés dévoués et chaleureux, et aussi très compétents, mais nous comptons sur nos partenaires les plus importants…. vous.

C’est en arrivant à établir des objectifs communs que nous pourrons combler les attentes et les besoins uniques de chaque résident. Nous sommes fiers de de clamer haut et fort que nos soins sont personnalisés car nous le croyons fermement. Nos milieux de vie reflètent cet engagement et nous pouvons facilement le constater en regardant les sourires et l’épanouissement de nos résidents.

Certains d’entre vous aurons peut-être pris connaissance de l’article paru le samedi 11 décembre 2021,  dans le journal The Gazette.  Nous sommes tristes de constater l’interprétation de certaines expériences vécues par le conjoint de l’un de nos anciens résidents. Le deuil est un processus qui prend diverses tangentes. Nos pensées vont à lui et sa famille. Nous avons toujours eu une approche ouverte avec les familles et les résidents et nous sommes disponibles pour répondre aux questions ou aux insatisfactions.

Nous sommes fiers des soins et des services que nous prodiguons et nous suggérons aux familles qui le désirent l’installation de caméra. Si vous avez des questions concernant les limitations légales ou si vous avez besoin d’aide pour l’installation n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Si vous désirez en connaitre plus sur nos soins de fin de vie ou si vous désirez recevoir des informations sur l’accompagnement des proches aidants en deuil veuillez communiquer avec l’infirmière du milieu de vie du résident concerné.

Pour ceux qui désireraient émettre un commentaire au sujet de l’article nous vous invitons à communiquer avec The Gazette via leur section commentaires.

Nous souhaitons à tous un joyeux temps des fêtes remplis de paix et de santé.

Lien de l’article du Journal The Gazette