Bien que l’éclosion au 3ième étage se termine bientôt, nous avons eu plusieurs cas répartis dans tout l’établissement. En considérant cette situation, nous devons, cette année encore, maintenir l’application des mesures de prévention des infections et obliger les visiteurs à porter le masque EN TOUT TEMPS.

Ceci veut dire que nous ne pouvons acquiescer à la demande de certaines familles et permettre des fêtes au PentHouse. Nous ne pouvons non plus, permettre aux familles d’apporter un repas et de le partager avec nos résidents.

Nous sommes extrêmement désolés du chagrin que cela peut causer mais nous nous devons d’aligner nos mesures avec les recommandations de la santé publique, des directives ministérielles et des mesures en place dans les autres C.H.S.L.D. du territoire du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

En espérant que l’année prochaine verra revenir un temps des fêtes plus normal.

Nous rappelons à tous que si vous ressentez des symptômes de grippe, de rhume, de problèmes gastro-intestinaux ou de COVID-19, vous devez rester chez vous et ne pas vous présenter au Château.

Merci et passez de joyeuses fêtes