LE COMITÉ DES USAGERS EST À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX MEMBRES !

 

Après une année éprouvante de restrictions et de confinements, le Comité des usagers est prêt à reprendre ses activités pour contribuer au bien-être de tous les résidents du Château Westmount.

En espérant que l’année qui vient sera plus clémente, nous sommes à la recherche de nouveaux membres parmi les résidents et les membres de famille. Pour être admissible, vous devez être un utilisateur ou le représentant légal d’un utilisateur. Les postes au sein du Comité sont bénévoles et pour des mandats de trois ans. Le nombre maximum de membres est de 10, dont la majorité doit être des usagers. Le Comité se réunit 10 fois par année, et les membres doivent s’attendre à assister à ces rencontres. Le rôle du Comité des usagers est de renseigner les usagers sur leurs droits et obligations, de promouvoir l’amélioration de la qualité de vie au Château Westmount et d’accompagner sur demande les usagers dans certaines démarches.

Les candidatures seront annoncées pendant l’assemblée générale qui aura lieu à 14h30, le vendredi 19 novembre 2021. Le vote pour déterminer les membres du Comité aura également lieu pendant l’assemblée générale.

Membres actuels du Comité des usagers du Château Westmount :

M. Hassan Lari, président Mr. Cyril Brown
M. Duncan Curry, vice-président Mme Joan Dennick, membre
Mme Hong Chen, trésorière Mme Dorothy Figueroa, membre
Mme Alyson Turner, secrétaire M. Leslie Notkin, membre

Pour poser votre candidature, veuillez cliquer ICI.

Au plaisir de vous accueillir !