Situation des résidents

 

Situation des employés

Nombre de cas actifs

Nombre de rétablis

Nombre de cas actifs

Nombre de rétablis

20

56 (+ 12)

 

10

19 (+2)

Nous sommes heureux de vous annoncer que, jusqu’à maintenant, nous n’avons reçu aucun résultat positif en ce qui concerne le dépistage de prévalence fait hier. Cela augure bien. Le nombre de cas actifs diminue et certains résidents sont de retour de l’hôpital. Nous avons passé le haut de la vague et nous sommes maintenant sur une pente descendante.

Nous espérons que tout sera de retour à la normale pour que nos résidents puissent fêter Noël comme à l’ordinaire.

En attendant, la vie reprend tranquillement au 3ième étage. Les résidents peuvent enfin sortir de leur chambre et profiter des aires communes.

Le deuxième sera désinfecté à partir de lundi. Nous aimerions pouvoir désinfecter toutes les chambres dès qu’un résident termine sa période d’isolement mais cela est impossible. Il se peut que certaines personnes restent 1 à 2 jours de plus le temps que tout soit fait dans les règles de l’art.

Encore une fois, merci à tous de votre support et de votre compréhension. Et un gros merci à toutes nos équipes de soins, d’entretien ménager, de cuisine et de professionnels qui sont restés pour relever le défi et s’assurer que nos résidents reçoivent les services de qualité qui ont fait la renommée du Château Westmount.