Nombre de cas actifs

Nombre de résidents positifs actif

Nombre d’employé positif actif

29

18

11

Hier nous avons procéder au dépistage du 3ième et du 4ième ainsi que des employés en général.

Nous avons beaucoup moins de cas positifs au 4ième que ce à quoi nous nous attendions.

Nous avons donc déplacé certains résidents pour accommoder les trois nouveaux résidents positifs dans la zone chaude du 4ième.

Nous avons aussi reçu deux nouveaux résultats positifs au 3ième. Ceci repoussera malheureusement la décontamination de l’unité, elle était originalement prévue la semaine prochaine. Par contre, 4 autres résidents ont terminé leur période d’isolation. Il ne reste que 9 résidents du 3ième qui n’ont pas encore été rapatriés dans leurs chambres respectives.

Nous espérons pouvoir fermer la zone chaude du 3ième dans la semaine du 7 décembre et procéder à la désinfection totale de l’unité.

Encore une fois, c’est avec tristesse que je vous annoncer un décès supplémentaire. Nos condoléances et nos pensées vont à la famille et aux amis.

Nous avons aussi eu quelques employés de plus qui ont testés positifs. Cependant, un grand nombre est déjà de retour au travail.

Dans l’ensemble, tous se passe bien. La semaine prochaine, nous continuerons de dépister de façon proactive les autres unités (2ième et 5ième).

Bonne fin de semaine.