SITUATION DE LA COVID AU CHSLD CHÂTEAU WETSMOUNT
NOMBRE DE CAS ACTIFSNOMBRE DE RÉSIDENTS POSITIFNOMBRE D’EMPLOYÉS POSITIFS
1055

Hier nous avons procédé au dépistage de tous les résidents des étages non touchés par le COVID.

L’hôpital Juif où nous envoyons les tests a encore des difficultés à transmettre les résultats suite à la cyberattaque dont ils ont été victime. Par contre, nous avons toujours été informé immédiatement par téléphone lorsque nous avions un résultat positif.

Nous sommes donc confiants, bien que nous devions attendre les résultats par télécopieur avant de l’annoncer officiellement, que nous n’avons pas d’autre cas dans l’établissement.

Nous allons regrouper à L’Oasis les résidents positifs. Nous avons créé une zone de débordement de COVID. Ces transferts auront lieu dès que la zone sera pleinement équipée et que le personnel aura été désigné (probablement aujourd’hui).

Le dépistage des employés restants (n’ayant pas été en contact avec les résidents du 3ième) aura lieu jeudi et vendredi.

Nous tenons vraiment à remercier les équipes du Château pour le travail magnifique et les efforts incommensurables qu’ils déploient.

Nous tenons aussi à vous remercier pour votre patience et votre collaboration. Nous savons que ces moments sont difficiles et stressants. Nous faisons notre possible pour vous tenir informé de façon transparente de tous les développements mais nos actions vont prioritairement au bien-être physique et psychologique de nos résidents.

Il se peut donc que notre personnel soit moins disponible pour répondre à vos questions et à vos appels téléphoniques. Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous offrir la même diligence à laquelle vous êtes habitués.