À compter du 1er juin 2021, en concordance avec les modifications législatives apportées  par le gouvernement du Québec, le régime de traitement des plaintes relèvera dorénavant du CIUSSS Centre-Ouest-de-l’Ile-de-Montréal.

En conséquence, les coordonnées pour rejoindre le commissaire aux plaintes et à la qualité de services changera.

Veuillez donc prendre note de l’avis envoyé par le CIUSSS. Merci

En vertu de la mise en œuvre de la Loi visant à renforcer le régime d’examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux notamment pour les usagers qui reçoivent des services des établissements privés, le Commissariat aux plaintes et à la qualité des services d’un établissement public de soins et de services sociaux devient responsable de l’examen des plaintes des usagers des établissements privés désignés de son territoire.

À compter du 1er juin 2021, si vous souhaitez recevoir assistance pour porter plainte ou recevoir un service de santé ou de services sociaux, déposer plainte ou signaler une situation de maltraitance :

Contactez le Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal en cliquant ici : https://www.ciussscentreouest.ca/plaintes