Compte-tenu de la situation actuelle en lien avec le virus COVID-19, le Centre de Réadaptation Constance-Lethbridge (CRCL) a restreint ses activités pour répondre seulement aux demandes de positionnement et de réparation de fauteuil roulants jugées urgentes.

Conséquemment, veuillez noter que les cliniques de positionnement et de prescription sont annulées jusqu’au 8 mai 2020. Soyez assurés que le département d’ergothérapie du C.H.S.L.D. Château Westmount continuera de faire les ajustements et les réparations avec les ressources disponibles sur place.

Les demandes de positionnement et de réparation urgentes seront acheminées et traitées par un comité spécial des services essentiels du CRCL. Malheureusement, ces travaux devront être effectués directement au CRCL.

Veuillez noter que les surfaces « high-touch » seront désinfectées avant le transport des fauteuils et lors de la réception de ceux-ci afin de limiter le risque de transmission du virus. De plus, tous nos fauteuils roulants sont désinfectés par notre personnel une fois par mois ou plus lorsque nécessaire.

Le positionnement de nos résidents reste une priorité et c’est pourquoi nous sommes en train de tester la possibilité d’organiser les futures cliniques par téléconférence dans le but de prodiguer les services auprès de nos résidents d’une manière plus sécuritaire.

Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation mais nous tenons à vous assurer que nous continuons de travailler fort pour combler les besoins particuliers de nos résidents.

Merci pour votre compréhension et collaboration,

Austin Ong, Ergothérapeute